Le jeu manager en ligne Fantasy d'ESPN pour Android
Si vous êtes un peu amateur de football, vous connaissez sûrement le jeu manager en ligne Comunio ou Biwenger. Aux États-Unis, les amateurs de sports disposent aussi d’applis pour jour d’une façon ressemblante à leurs sports fétiches : basketball, hockey sur glace, baseball et football américain.
Une d’elles est la sponsorisée par la chaîne de télévision de sports ESPN, sur laquelle vous pouvez former des équipes avec les différentes stars de ces sports. Si vous êtes amateur de la NBA, NFL, NHL ou MLB, télécharges ESPN Fantasy Sports.
Passez toute la saison distrait
Avec cette appli pour Android, vous pourrez vous amuser beaucoup plus quand il y ait des matchs. C’est un attrait de plus pour suivre la compétitions, les résultats et les classement, ainsi comme les joueurs qui se font remarqué le plus.
Montrez vos connaissances sur plusieurs sports en gagnant le championnat.
Voici les caractéristiques de ce manager sportif en ligne :
- Jouer au baseball, basketball, hockey sur glace ou football américian.
- Créer une ligue et jouer entre amis ou rejoindre une ligue existante.
- Consulter les player rankings de l’analyste d’ESPN Matthew Berry.
- Suivre vos équipes fantasy préférés mais aussi les réels, les professionnels, en temps réel.
- Personnaliser les équipes avec des logos.
- Recevoir des notifications des informations et les dernières vidéos.
- Recevoir de mails toutes les semaines pour suivre le rendement des joueurs.
Pour jouer, il suffit de s’inscrire avec Facebook ou un compte d’utilisateur d’ESPN. Ensuite, ça dépendra de vous selon les sources d’information que vous suivez sur les réseaux sociaux comme Twitter ou dans des forums ou médias pour aller par devant des autres utilisateurs.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux